La Légende de Frey Index du Forum

La Légende de Frey
Venez participer au RP et débuter votre collection !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résolution du contrat (Stenson)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Cheminement -> Continent intérieur -> Plaines verdoyantes -> Plaines d'Ask
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frey
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 884
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

Tout en ne s'éloignant par trop pour l'instant, Stenson avançait sur les plaines verdoyantes de la région entourant la ville de Rimehi. Il aurait certainement à combattre un ou deux monstres avant d'apercevoir la tête de la plante sur laquelle un contrat avait été mis par le tavernier, et il devait parer à toute éventualité, juste au cas où, et rester donc méfiant.

( Note: Tu te trouves désormais dans une zone de combat. Tu peux choisir d'établir immédiatement un plan de combat, ou de continuer à jouer de manière classique au tour par tour )
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ilian
Disciple

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 97
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

[mode classique pour commencer, je verrai après si je me fais un plan de combat ^^]

Stenson n'avait pas grand choses à faire pour le moment. La plaine était agréable et il aurait bien voulu profiter de la clemence de la température. Cependant, le jour faisait tranquilement place à la nuit et, bien qu'il soit très à l'aise dans le noir et que sa vue n'est pas trop affaiblie, il s'attend à trouver ce monstre de type plante plus facilement le jour. Il gardait son épée au fourreau, innutile de la dégainer s'il n'avait pas de monstre en vue. Il se ferait bien quelques petites bêtes pour s'échauffer avant la "grosse" bête, mais il serait stupide de s'épuiser pour ça, surtout qu'il ne savait pas la puissance du monstre. Restant toujours vigilent, il marchait à un rythme accéléré pour couvrir le plus de terrain possible dans un temps réduit.
Revenir en haut
MSN
Frey
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 884
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

Voulant surtout en finir au plus vite avec ce contrat afin de récupérer rapidement un minimum d'argent, Stenson se mit à hâter le pas pour mettre toutes les chances de son côté avant la tombée de la nuit.
C'est alors que deux léporidés, des "lapins du bonheur" comme on les appelait ici, sortirent d'une touffe d'herbes hautes et gambadèrent à quelques pas du voyageur. Ces mammifères étaient connus pour leur caractère calme si on ne venait pas les déranger, aussi Stenson avait-il le choix de lancer les hostilités ou de laisser ces créatures tranquilles afin d'éviter le combat; malgré tout, elles étaient des cibles de choix pour se dérouiller un peu étant donné leur relative faiblesse, et cela serait peut-être dommage de passer à côté...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Ilian
Disciple

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 97
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:43 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

Il y avait des gens qui trouvaient ces lapins mignons, de gentils petits lapins tous beaux. Oui ils étaient mignon, mais pour Stenson, qui a grandit dans l'insensibilité, ces lapins ne sont pour lui que du gibier. Parfait pour tester sa nouvelle épée, ils seraient aussi plutôt délicieux une fois préparés... enfin, s'il arrivait à en tirer quelque chose après...

Dégainant son épée, l'épéiste s'avanca vers les léporidés pour engager le combat. Il voulait les attaquer avant qu'ils aient le temps de voir ses intentions et pour ce fait, il les chargea rapidement, visant le plus proche des deux sur lequel il lança une attaque diagonale de son épée, prêt à toute éventualité.


[Edité ^^"]
Revenir en haut
MSN
Frey
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 884
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

Ce premier coup d'épée frappa sa cible de plein fouet et vint lui retirer 27 points de vie.
Pas vaincu pour autant, le lapin attaqué sembla s'énerver de cette offensive subite et se concentra avant de se jeter à son tour sur son adversaire d'un roulé boulé: Stenson, bien que sur ses gardes, ne put que se défendre comme il put, et perdit à son tour 10 points de vie.
L'autre léporidé ne fit quant à lui aucun mouvement particulier, se baladant tranquillement dans l'herbe des plaines sans se soucier du combat des deux autres protagonistes.

( Récapitulatif :
- Lapin du bonheur A = - 27 PV
- Stenson = 150 - 10 = 140 PV )
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Ilian
Disciple

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 97
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

C'était parfait pour Stenson, un seul à la fois. Déjà, il lui falait tout de même mettre le premier au sol. L'attaque du léporidé n'avait pas causé trop de domages au guerrier, mais il ne pourait pas se prendre ce genre d'attaque sans arrêt. Il savait par contre que souvent, les monstres que l'on rencontre, ont des objets ou autre sur eux. Chargeant à nouveau l'animal, Stenson se concentra cette fois si à le voler, avec de la chance il obtiendrait un objet utile...
Revenir en haut
MSN
Frey
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 884
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

L'idée de Stenson était plutôt bonne; en effet, il remarqua par le premier assaut de son adversaire que ce dernier ne lui poserait probablement que peu de problèmes, et se décida alors à tenter un vol sur celui-ci afin de récolter quelque objet intéressant.
Il savait d'ailleurs que ce genre d'ennemi possédait foule d'objets qui pouvaient s'avérer aussi futiles qu'intéressants: se mettant en position, il pratiqua l'art de la fauche d'un mouvement rapide, et retourna à son point de départ, une pierre d'eau en plus dans la musette.
En contrepartie, ces deux adversaires ne firent rien de particulier, se contentant de rester où ils étaient, apathiques.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Ilian
Disciple

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 97
Race: Humain

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:34 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

(Chouette, un truc qui ne me sert à rien, du moins à moi... mais c'est joli à voir... Bouarf finissons-en avec ce premier, on verra si le second à quelque chose de mieux après!)

Reprenant son épée, Stenson fonça à nouveau sur le léporidés qu'il venait de voler. Tentant une feinte à droite, il envoya un coup en percée vers le "Lapin du bonheur", voulant mettre au sol cet ennemis au plus vite et peut-être continuer sa mission après le second!
Revenir en haut
MSN
Frey
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 884
Race: Humain

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

Ce dernier coup porté par Stenson mit directement au tapis son adversaire après lui avoir retiré 24 points de vie. Suite à cette victoire face au premier des deux léporidés, le voyageur remporta 75 points d'expérience et un antidote.
Le deuxième ennemi continuait quant à lui de gambader tranquillement, l'air de rien.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Ilian
Disciple

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 97
Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:16 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

(Un antidote, contre un ennemis de type plante, donc certainement avec des attaques poison, ça devrait être plus utile qu'une pierre bleue.)

Stenson regarda un peu si le léporidé qu'il venait de tuer pourrait lui donner un peu de viande. Vu son métabolisme, l'épéiste se doutait de sa comestibilité... mais bon, qu'est-ce qu'il y savait en fait. Se penchant, il tenta de récupérer ce qui semblait mangeable sur la bête. Il n'en avait pas besoin de beaucoup, juste un peu pour éviter de devoir se payer un repas après. Et lui qui n'avait jamais été radin, il apprennait bien à ses dépends que sans argent, on est voué à mourir.

Se tournant vers l'autre léporidé, il le chargea. Cependant, au lieu de l'attaquer en premier, il tenta de le voler tout de suite. L'autre bête n'avait même pas réagi au vol, celle-ci le laisserait peut-être faire aussi, ce qui lui sauverait peut-être quelques blessures mineures supplémentaires.
Revenir en haut
MSN
Frey
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 884
Race: Humain

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:02 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

Avant de continuer son combat, l'aventurier s'approcha de la dépouille du premier lapin afin d'en tirer un peu de nourriture qui pourrait lui servir ultérieurement de repas. Il parvint à récupérer un bout de viande de léporidé qui lui paraissait mangeable, puis, sans s'attarder, revint à sa position initiale afin de s'attaquer à sa seconde cible.
Mais malheureusement pour Stenson, son vol se solda par un échec et il ne réussit donc pas à récupérer quoi que ce soit cette fois-ci. Par contre, le léporidé encore debout fut interpelé par cette action, et même s'il ne répondit pas directement par une offensive, il se mit en position face au guerrier afin de se défendre...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Ilian
Disciple

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 97
Race: Humain

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:37 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

(Bon bha, je ne volerai pas celui-là.)

Stenson empoigna son épée et cargea son adversaire. Normalement il serait plus du genre, prudent au combat, mais il savait qu'il pouvait se le permettre vu le niveau de son adversaire. Arrivé à portée, il fit un bond vers la droite tout en abaissant rapidement son arme sur la tête de la petite bête.
Revenir en haut
MSN
Frey
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 884
Race: Humain

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

Le coup porté par Stenson lui permit de faire perdre 22 points de vie à son adversaire, qui sembla irrité de cette offensive; alors, se reprenant quelque peu en s'agitant dans tous les sens, il passa lui aussi à l'attaque en fonçant au niveau du thorax de l'aventurier afin de lui porter un puissant coup de tête. Se défendant du mieux qu'il put, Stenson perdit tout de même 4 points de vie, et les deux êtres se retrouvèrent à nouveau face à face.

( Récapitulatif :
- Lapin du bonheur B = - 22 PV
- Stenson = 140 - 4 = 136 PV )
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Ilian
Disciple

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 97
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

Se redressant après la charge de son adversaire qui faisait tout de même mal, Stenson voulu en finir vite. Le temps continuait d'avancer et il ne savait pas trop si sa cible sortait le soir, il aurait du demander avant... Stenson sauta alors en l'air vers le léporidés pour lui donner un coup descendant qu'il espérait suffir pour le mettre au tapis.
Revenir en haut
MSN
Frey
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 884
Race: Humain

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson) Répondre en citant

Pour éviter de perdre du temps, Stenson décida d'en finir au plus vite avec le léporidé restant: il attaqua ainsi tout en sautant afin d'appuyer son attaque, puis frappa sa cible. Le coup fit perdre 26 points de vie à son adversaire... mais ce ne fut pas suffisant pour vaincre le lapin du bonheur. Bien qu'amoché, ce dernier était toujours debout, titubant. Après quelques secondes, il sembla se reprendre, l'air encore davantage vexé de se faire taper dessus: il se rua alors littéralement sur son adversaire afin de le frapper par deux fois au niveau du ventre: l'aventurier perdit encore 6 points de vie avec ce coup, et les deux ennemis se refirent face...

( Récapitulatif :
- Lapin du bonheur B = - 48 PV
- Stenson = 136 - 6 = 130 PV )
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Résolution du contrat (Stenson)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Cheminement -> Continent intérieur -> Plaines verdoyantes -> Plaines d'Ask Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com