La Légende de Frey Index du Forum

La Légende de Frey
Venez participer au RP et débuter votre collection !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences du MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frey
MJ

Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Absences du MJ Répondre en citant

Euh, ouais, désolé, mais le manque de vie du forum m'a mis une petite claque en ce début d'année 2009, et je passe plus tous les jours (et je réponds plus au RP qui plus est, shame on me).
Alors j'ai bien essayé de faire comme si de rien n'était, mais j'ai du mal à faire des efforts, et j'suis pas très motivé en ce moment.
Il faut dire que l'arrivée annoncée d'un bébé chamboule un peu l'esprit, et redistribue les cartes de la vie.
Je dis pas que c'est l'unique raison, mais bon ça arrive un peu à tout le monde à un moment.

Donc je dis pas que j'arrête tout, mais j'ai du mal à me remettre un coup de pied au cul, d'autant que j'ai BEAUCOUP de travail au boulot en ce moment.
Alors voilà quoi :D
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frey
MJ

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Absences du MJ Répondre en citant

Tiens je viens de remarquer que j'avais créé un double-sujet.
Du coup je double-poste.
Frey
MJ

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: Absences du MJ Répondre en citant

Bon bah en fait du coup j'ai répondu au RP, ce message pour dire que j'arrivais pas à me motiver m'a motivé...
Frey
MJ

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:38 (2009)    Sujet du message: Absences du MJ Répondre en citant

Euh non je... J'étais pas mort je... Je ne sais pas pourquoi j'ai été absent une semaine...
Y'a eu un trou noir et... Arg...
Frey
MJ

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:09 (2009)    Sujet du message: Absences du MJ Répondre en citant

Ayééé j'ai répondu aux RP !!!
Désolé de la semaine de retard...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Absences du MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation