La Légende de Frey Index du Forum

La Légende de Frey
Venez participer au RP et débuter votre collection !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frey
MJ

Race: Humain

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

Wo purée.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NekoMata
Débutant

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

En même temps, n'est-ce pas.
MJ

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

Tu m'enlèves la bouche des mots.
NekoMata
Débutant

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

Tant que ce ne sont que les mots et non le pain, tout va bien :3
MJ

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

Moi j'aurais dit "tant que ce ne sont que les mots et pas l'égout", mais le jeu de mot aurait été fort mauvais.
NekoMata
Débutant

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

Formol peut-être, fort mauvais bien au contraire.

Mais comme dit l'expression, L'égout hait les coup, leur San se dit "Sculptes pas!".
MJ

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:13 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

Et leur sang ne fit qu'un tour.
NekoMata
Débutant

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:29 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

Du sang qui fait un tour de passe-passe, c'est bien digne d'un grand mystificuntour tel que toi.
Ce qui me fait penser qu'un grand mystificateur est un peu un grand manie-tout.
Or j'ai connu un Grand Manitou qui ne mâchait pas ses mots à part peut-être pour une raison obscure et absconse (j'aime bien ce mot :3) le mot équitable dont il ne prononçait que les phonèmes centraux.
En gros, il mache 'ita'.
Mais frayant avec certaines femmes russes qui disaient oui à tout, il compensait ce petit handicap par un sens de l'observation surdéveloppé. Et oui, avec ses demoiselles 'Da', il avait un regard de Links.

:hero: *attend stoïquement la reprise du match FC TomatesTropMures contre real VisageDuNeko*
MJ

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

Jolie tirade.
J'ai toujours su que tu avais un don particulier pour l'écriture, et voilà que tu ne fais que renforcer cette idée.
Bigre !
NekoMata
Débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

Tout est dans l'énergie du désespoir du type qui aimerait bien s'endormir mais à défaut poste un message à 1h30 :abandoned:
MJ

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

J'aime bien ce genre de désespoir...
Rain
Débutant

Race: Inconnu

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

Je compatis à ce désespoir.
Amaï...NekoMata is Go(o)d
Yahoo Messenger MSN Skype
Frey
MJ

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3 Répondre en citant

Le désespoir fait vivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Le-j'ai-envie-de-flooder-et-si-t'es-pas-content-je-brûle-ta-connexion-wifi-à-distance-et-après-je mange-tes-restes-en-faisant-un-barbecue-dans-la-neige-avec-un-soufflet-géant-et-panda-de-tekken-3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation