La Légende de Frey Index du Forum

La Légende de Frey
Venez participer au RP et débuter votre collection !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abscence de pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rain
Débutant

Race: Inconnu

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 06:55 (2008)    Sujet du message: Abscence de pluie Répondre en citant

Voilà, c'est pour vous signaler que je serai absent si pas que très très peu présent en raison du blocus (comprenez par là, chers Français, la période d'étude intensive avant les examens) et des examens eux-mêmes. Je reviendrai à mon rythme normal que vers la fin deuxième moitié de Janvier.
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 06:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frey
MJ

Race: Humain

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Abscence de pluie Répondre en citant

Bon courage cher ami.
Visiter le site web du posteur MSN
Rain
Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Abscence de pluie Répondre en citant

Je suis de retour !
:cozy:
Et content de l'être en tout cas :) Mais surtout, essayer les sandwiches Subway
Frey
MJ

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: Abscence de pluie Répondre en citant

Sinon bon retour au fait.
Enjoy da life.
Rain
Débutant

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Abscence de pluie Répondre en citant

Je vais devoir m'absenter un petit temps ; rien de grave, comme le Terminator
I'll be back
Frey
MJ

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Abscence de pluie Répondre en citant

OK, see u later /o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Abscence de pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation