La Légende de Frey Index du Forum

La Légende de Frey
Venez participer au RP et débuter votre collection !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de Théo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théo
Débutant

Race: Humain

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Absence de Théo Répondre en citant

Tout d'abord j'aimerais m'excuser.

Il y a longtemps que j'aurais dû poster ce message. Si je me suis absenté c'est tout d'abord pour les mêmes raisons que mon frère (Shala). Décès puis déménagement ce ne fut pas facile. En plus pendant la semaine j'étudiais étant donné que j'arrive à mes examens.
Ce qui m'amène à la deuxième raison de ce message. Les deux semaines qui arrivent sont pour moi les examens. Je ne me présenterais donc bien sur pas sur internet afin de me concentrer sur mes études durant ces deux semaines.

Je suis encore navré de n'avoir pas posté mes raisons plus tôt.
Merci de votre compréhension et encore désolé :sorry:

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rain
Débutant

Race: Inconnu

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: Absence de Théo Répondre en citant

Bonne merde pour tes exams tonton ^^
Yahoo Messenger MSN Skype
Frey
MJ

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: Absence de Théo Répondre en citant

T'inquiète y'a pas de souci, pour la première partie de ton message je m'en étais douté.
Bon courage pour les exams, j'te souhaite de réussir.
Visiter le site web du posteur MSN
Théo
Débutant

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: Absence de Théo Répondre en citant

Bon j'annonce mon retour.

Je sais que tout le monde n'en a rien à foutre, mais c'est pour dire que je suis prêt à m'y remettre ^^

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Absence de Théo Répondre en citant

Yééééééé quand tu veux cher ami.
NekoMata
Débutant

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: Absence de Théo Répondre en citant

Yé quand tu veux qu'il aille se faire foutre ou qu'il se remette au RP?
*mouahahahah*

Bon retour en cette saison de fêtes.
MJ

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Absence de Théo Répondre en citant

Mouahahah, enfwaray !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Absence de Théo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation