La Légende de Frey Index du Forum

La Légende de Frey
Venez participer au RP et débuter votre collection !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de partenariat [Shania]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Discussions -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramirez
Débutant

Race: Viéra

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Demande de partenariat [Shania] Répondre en citant

Donc j'ai fait tous seul comme un grand ( en partie aidé par Frey, principalement pour certaine correction ou il a eu l'immense patience de me dire un bon paquet de faute xD)

J'ai le plaisir ( enfin moi après vous aller savoir xD ) de vous présenter, le forum: Terres neuves de Shania ( oui pour le nom ça casse pas des briques xD )

C'est un forum sans trop d'ambition que je ne voie pas aller très loin, mais vu qu'une certaine personne ma dit que le concept et pas mal, je me lance.

Dans ce forum, vous incarnez une personne qui à était malgré elle ou à explicitement pris par à une grande croisade en vus de tuer une personnes d'on tous ne savait que très peu, celui-ci à utilisé une magie ancienne pour se défendre, mais à malgré lui conduit le monde à sa perte, pour les curieux voici l'histoire.

Arma a écrit:

Ce fut un terrible combat, une bataille titanesque entre les croisés et leur ennemie commun, personne ne savait qui il était et pourtant, tous était prêt à livre leurs vies en butin de guerre pour assurer la victoire de tous et le repos de ceux qui étaient déjà tombés au front.

Certains n'étaient pas conscients de ce à quoi ils participaient, ou fermé les yeux juste pour combattre, d'autre ne pensaient même pas prendre part aux rouages complexes du destin et pourtant, à plus ou moins grande échelle, tous ont forgés la lame spirituelle qui allait frapper leur ennemie.

Acculé de toute part, celui-ci aller utiliser une magie des plus puissante, ni bonne ni mauvaise, il incanta durant ses derniers jours pour se protéger, mais il avait fait une terrible erreur, il voulait user des mécanismes subtil du temps pour des raisons encore inconnues, faisant usage d'un art qui ne devait pas l'être, par son erreur il produisit un effet des plus inattendu.

Ainsi le temps se compressa, le passé, le présent et le futur ne firent qu'un, créant ainsi le néant, celui-ci mangea tous sur son passage, ne laissant des terres qu'une vaste étendu de prairie, de sable ou de rocher.

Les structures, les vivants l'eau et les relief changeant avaient disparu, laissant un continent unique et uniforme.

Le grand dieux de Shania fut déçu du comportement de ses enfants, mais il savait aussi que ce n'était pas un tort, Shania l'avait suppliée de demander à ses fils et ses filles de ne plus la surexploiter, de la laisser respirer un peu, alors plutôt que de reconstruire tout ce qui fut perdu, il entonna un chant.

"Vous, âme vertueuses ou non, fils et filles dignes et indignes, je vous somme de vous réveiller, gagner le pardons de Shania en recréant la vie en mon nom, revenaient à la vie, Arma vous le demande, prenait une part de ma force ceci et une demande et un contrat"

Sur ces mots, certaines âmes forte, coincé dans les rouages du temps trouvèrent la sortit du néant, guidé par la voix du grand Arma, l'ermite légendaire devenue dieux, une fois sortit de l'horreur sans nom guidé par sa lumière céleste il leur donna une âme artificielle à chacun, celle-ci devait les aider dans leurs quêtes, que ce soit celle de suivre les voeux du dieu de ses terres, ou une autre plus personnelle.

Plus d'un mystère fait partit de cette histoire, c'est à vous de voir si vous voulez les résoudre ou non sous l'égide bienveillante de Arma et une bien moins amicale de l'Avatar de ses terres, Shania

Dans un monde presque entièrement vierge, vous vous retrouvé avec un compagnon spirituelle et devait vivre votre vie comme vous l'entendait, suivre le voix d'Arma en essayant de reconstruire le monde, ou une tout autre si vous le désirez, si vous avez des questions, des suggestion, ect... vous savez comment me joindre.

Le la curiosité vous prend alors...

sur les terres neuves de Shania

( la baniere du fofo est un lien si vous ne l'avez pas remarqué, juste au cas ou ^-^)

Dernière édition par Ramirez le Sam 29 Nov - 01:00 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frey
MJ

Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Demande de partenariat [Shania] Répondre en citant

Aïe mes pauvres noeils xD
"Désirez" pas "désirait" et CURIOSITE pas "curiausité" xD
Sinon si t'as une petite bannière de pub, c'est quand tu veux ^^
Ramirez
Débutant

Race: Viéra

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:11 (2008)    Sujet du message: Demande de partenariat [Shania] Répondre en citant

désolé é-è"

sinon voilà

MJ

Race: Humain

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: Demande de partenariat [Shania] Répondre en citant

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Demande de partenariat [Shania]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Discussions -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation