La Légende de Frey Index du Forum

La Légende de Frey
Venez participer au RP et débuter votre collection !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ilian
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Discussions -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frey
MJ

Race: Humain

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

Yop,

Juste pour te dire de pas aller trop trop vite dans les différentes actions que tu décris, sinon le RP va être très décousu entre ce que tu fais et ce que je vais répondre à chaque fois... En plus, ça serait dommage de rater certaines choses à cause de ça ! :)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilian
Disciple

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

Oui c'est certain, enfin, j'y vais vite surtout pour passer rapidement l'exploration et pas commencer à faire un post pour chaque chose que je regarde(coffre, commode...), un post par pièces, je trouve que c'est déjà court, surtout si je dois faire un post entre chaque pièce, niveau progression, on y sera encore à Noël x)

Mais je vais tenter d'y aller moins vite un peu ^^
MSN
Frey
MJ

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

Okay, tant que t'en es conscient y'a pas de problème :D
Ilian
Disciple

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:34 (2009)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

Hmmmm... Je sais pas si c'est mes vacances qui m'ont ramolies le cerveau mais... c'est quoi le "S" dans un cercle que Stenson est sensé connaitre XD ???
MSN
Frey
MJ

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:45 (2009)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il était sensé connaître... mais que ça ne lui était pas inconnu ! Un petit mystère jeté comme ça, tu en fais ce que tu veux. Juste si tu as envie de commencer à faire des recherches sur ça, je te tends une perche. Si t'en as pas envie, tu as juste à dire que tu n'y prêtes pas attention, voilà tout. Stenson peut très bien se dire qu'il a déjà vu ça quelque part, mais qu'il ne se rappelle plus où. Ou alors tu peux t'en servir pour n'importe quel autre prétexte. C'était un élément de RP comme un autre, évidemment plus intrigant qu'une chaise renversée ou qu'une poule qui se balade dans la rue :D

Donc ton cerveau n'a pas ramolli, ne t'inquiète pas. ^^
Ilian
Disciple

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:50 (2009)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

D'accord, je n'étais pas sur si je pouvais le prendre de cette façon alors j'ai préféré demander au cas où ^^
MSN
Frey
MJ

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

T'inquiète y'a pas de souci, tu as bien fait ^^
Frey
MJ

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

Au fait, j'ai vu qu'il te manquait des objets référencés dans ta feuille de marque.
Tu as mis:

- Tenue légère X1
- Epée broyante
- Vieux haillons
- Marteau

Mais moi j'ai tout ça:

Clé de commode rouillée 1
Epée broyante 1
Marteau 1
Tenaille tordue 1
Tenue légère 1
Vieux haillon 1

Il manquerait donc:

Clé de commode rouillée 1
Tenaille tordue 1

Enfin, à toi de voir ^^
Ilian
Disciple

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

Ah ouais, j'avais oublié la tenaille et la clé bha comme elle n'est plus très utile j'y pensait plus. Je vais ajouter ça merci :p
MSN
Frey
MJ

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

Ouais j'avoue enfin bon quitte à avoir un inventaire complet... ^^
Frey
MJ

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

Citation:
[Je ne savais pas si je devais lancer ma première action, alors je laisse comme ça pour le moment x)]

Oui, tu le peux.
Je dirais même que tu le dois ! ^^
Ilian
Disciple

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:11 (2009)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

Ah ok, x)

Bon bha j'édite de suite ^^
MSN
Frey
MJ

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

Juste pour info.
Pour un plan de combat, il faut toujours signifier les trois points suivants:

1. Cible du lieu où il souhaite se rendre (par exemple le nom d'une ville, ou une direction supposée) ;
2. Nombre de combats aléatoires où le joueur accepte de passer en mode automatique sans qu'il puisse intervenir ;
3. Actions à effectuer durant ces combats (par défaut, l'action est l'attaque physique, c'est à dire que le personnage ne fera qu'attaquer inlassablement jusqu'à ce que lui ou ses adversaires trépassent).

Bon, là, par défaut, je suppose que les points (1) et (2) sont respectivement "la zone autour de Rimehi" et "un combat", comme ça coule de source, mais c'est toujours bon de le rappeler... :)
Ilian
Disciple

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

Ah ouais désolé, j'avais zappé ces deux points là, j'y ferai plus attention la prochaine fois ^^
MSN
Frey
MJ

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: Ilian Répondre en citant

Pas de souci, comme tu t'en doutes :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Ilian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Discussions -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation