La Légende de Frey Index du Forum

La Légende de Frey
Venez participer au RP et débuter votre collection !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences du Shala
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shala
Débutant

Race: Humain

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Shalut à tous

je vous annonce que je serai probablement absent durant les jours qui viennent, jusque début décembre, peut-être un peu plus.

Je suis en effet en pleine phase de déménagement, mais il y a surtout le fait qu'un décès vient de survenir dans ma famille, et que par ce fait j'ai pas trop le moral à rp...

Voilà, j'vous dit à en décembre donc...
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frey
MJ

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

OK, tkt y'a pas de souci, repasse quand même dire un bonjour histoire qu'on sache que tu ailles bien.
Prends soin d'toi mon Shala, et si t'as besoin de discutailler un peu, hésite pas :)
Visiter le site web du posteur MSN
Rain
Débutant

Race: Inconnu

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:47 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Mon Shala...
...Frey serait-(il) ma nouvelle mère ?
Yahoo Messenger MSN Skype
Frey
MJ

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Ca faisait déjà un moment que tu m'appelais ainsi sur MSN... :D
Rain
Débutant

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Ah oui ? (question marks)

euh...je savais pas

~_~ tu es sur que c'était moi ?
Frey
MJ

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Tant que tu la joues pas à la Sephiroth...
Rain
Débutant

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Ah non, faut pas que je tombe si pas :o...
(entre-nous je préfère Yazoo il est bon lui...)
NekoMata
Débutant

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Est-ce normal que je ne comprenne pas un traitre mot de ce que vous racontez? :064:
Débutant

Race: Viéra

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Idem ???  (question marks)
MJ

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:00 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Oui, c'est normal.
Mais Rain vous expliquera tout ça mieux que moi...!
Rain
Débutant

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:03 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Digne fils de Shala que je suis.....
.....Flemme :cozy:
Ilian
Disciple

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:35 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Tsss... flemmard :ban:

Final Fantasy Advent Children, Sephiroth étant le résultat de la réunion entre Kadaj et sa "mère" dont lui et ses alliés cherchent à retrouver. Ce qui fait que dans le film ils passent leur temps à dire "Mère!! mère!!" allant même jusqu'à pleurer par moment...

Yazoo est un des compagnons de Kadaj qui utilise des armes à feu pour se battre.

De plus, Shala est le "père" de Rain et donc le fait que Frey dise "MON shala" voudrait dire que Frey serait la "mère" de Rain, après, il suffit de lire x)

Enfin, je peux aussi me tromper...
MSN
Frey
MJ

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Tout juste Auguste.
Je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir tant de capacités féminines...
NekoMata
Débutant

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

Ok c'est cool mais comme Advent Children, j'ai le DVD japonais à la maison, fatalement, je n'ai pas les sub qui aurait pu me donner les romanji pour les noms car Kadaj, ce n'est définitivement pas le son prononcé pour un des trois "frères" mais nice try et surtout merci pour la traduction.
MJ

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Absences du Shala Répondre en citant

/me s'imagine en Cloud travesti de FF7 sur PS3

:shy:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Absences du Shala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation