La Légende de Frey Index du Forum

La Légende de Frey
Venez participer au RP et débuter votre collection !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Discussions -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frey
MJ

Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Juste pour spécifier à nouveau que même si les armes sont équipées, il faut tout de même les lister dans les "objets" de votre inventaire. Ne pas mettre une pièce d'équipement dans vos objets revient à dire que vous ne la possédez pas. Par contre, rien ne vous empêche de posséder et une arme et de ne pas vous en équiper.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dax
Débutant

Race: Nain

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:05 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Noté, correction faite patron.
Frey
MJ

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Sinon, pour ceux qui lisent le RP de Dax régulièrement (ou Dax lui-même d'ailleurs), saurez-vous déceler le supaire jeu de mot que j'ai fait ?
Quel humour sérieux, je m'étonne moi-même... xD
Dax
Débutant

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:21 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Il doit être subtil le jeu de mot. Je ne le vois pas.
Ramirez
Débutant

Race: Viéra

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 08:22 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Je suis tenté de dire que le jeu de mot se situe dans le nom du gamin qu'il rencontre, "Ossau" ce qui d'en l'autre sens et décortiqué donne  "ssau" "O" soit Seau d'eau, mais bon, la je doit chercher trop loin en pensant à mon RP avec Shania qui a maintenant un seau remplie de flote et avec deux poisson xD 
Débutant

Race: Inconnu

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Pauvre Mash, quasi personne ne trouvera sa prouesse lyrique :'(
Yahoo Messenger MSN Skype
Frey
MJ

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Ramirez a raison, c'est en rapport avec le nom du gamin.
Dax
Débutant

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:20 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Ossau et Bouko, les deux mômes ! Comme osso bucco, le plat traditionnel milanais.
Rain
Débutant

Race: Inconnu

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Mash avait sans doute faim ^^
Yahoo Messenger MSN Skype
Frey
MJ

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Exact Dax, bravo ! ^^

:gg:

Pour la petite histoire, Bouko est un petit garçon dont le nom a été pris dans Final Fantasy XII. L'autre nom a été inventé à partir de là, puisqu'il me fallait un autre nom lorsque Dax me l'a demandé... ^^
Frey
MJ

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:35 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Dax, je ne réponds pas à ton RP pour que tu puisses le modifier si besoin après que tu aies eu accès à cette information: seuls les adversaires entrant dans la classe "oiseaux" sont des créatures qu'on ne peut atteindre qu'avec des armes à distance ou de la magie. Les créatures comme les chauve-souris, de type "vampire" et entrant donc dans la classe "mammifère", ne sont pas sujettent à la règle des armes à distance.
Dax
Débutant

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:13 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Je viens de lire ça dans les autres points. Merci bien, je vais aller modifier mon RP alors ^^

Edit : voilà, édité.
Frey
MJ

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 02:12 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

OK merci ! ^^
Ramirez
Débutant

Race: Viéra

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

Désolé de m'incruster, juste une petite question en rapport avec le RP de Dax, il viens de tuer une chauve souris et à eu un objet mais pas de EXP, les chauve souris son trop faible pour donner de l'expérience ou alors il recevra ses précieux points d'expérience une fois retourné en ville ??? 
MJ

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Dax Répondre en citant

C'est un oubli, et j'en suis fort confus... >_<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Dax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende de Frey Index du Forum -> Suppléments -> Discussions -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation